PUBG Corporation propose désormais la mise à jour 8.1 de PUBG qui est disponible sur consoles et sur les serveurs Stadia en ligne.

Cette mise à jour plonge tous les joueurs au coeur du danger et des mystères du nouveau Sanhok repensé graphiquement. Avec cette mise à jour disponible sur TOUTES les plateformes PUBG existantes, les survivants peuvent désormais se rendre dans la jungle pour apprivoiser celle-ci avec le nouveau Survivor Pass : Payback.

Ce nouveau Sanhok regorge de nouvelles destinations, de dangers et de mystères.

Les Survivants pourront remarquer de nombreux changements à Sanhok, et plus particulièrement la présence de camions auto-guidés sur toute la carte. Quand les joueurs attaqueront ces camions, ils pourront trouver une large quantité d’équipement. Si les joueurs détruisent les Loot Trucks, ils pourront obtenir des armes entièrement customisées – une première dans PUBG ! Ces armes confisquées sont à l’image de leurs anciens propriétaires.

La rumeur prétend qu’un incident inédit s’est déroulé sur Sanhok. Personne n’est sûr de ce qu’il s’est vraiment passé, mais ce nouveau Sanhok contient peut-être des indices. Les Survivants peuvent également acheter le Pass Saison 8: Payback, offrant un accès à plus d’objets qui leur permettront ainsi d’en apprendre davantage sur ce qu’il s’est vraiment passé et CEUX qui étaient impliqués.

Quant aux fans du Mode Compétitif, une nouvelle saison classée arrive ! L’une des améliorations majeures concerne le classement des points qui prendra en compte le classement par équipe au lieu du classement individuel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.