Disney a annoncé que la série documentaire L’incroyable Dr Pol aura droit à une nouvelle saison sur National Geographic Wild.

Un cheval malade au bord de la mort ? Un berger allemand qui n’a plus d’appétit ? Un cochon avec un abcès ? D’aussi loin qu’il s’en souvienne, le Dr Pol s’est toujours occupé d’animaux. Depuis 30 ans, lui et sa femme Diane dirigent une clinique vétérinaire à la clientèle plutôt éclectique. Chats mais aussi vaches, alpagas ou même alligators se bousculent en salle d’attente. Aujourd’hui, le Dr Pol est une véritable célébrité !

Le vétérinaire expert en animaux de ferme et animaux de compagnie n’est pas prêt de prendre sa retraite et continue de consulter pour venir en aide aux agriculteurs en difficulté avec leurs animaux avec toujours autant de passion et de patience. Avec son approche à l’ancienne et sans fioritures de la médecine vétérinaire, le Dr Pol n’est définitivement pas un vétérinaire comme les autres.

Que ce soit à la clinique ou qu’il réponde à un appel d’urgence à la ferme, le rythme et l’endurance du Dr Pol émerveillent son personnel et ses clients.

Devenue une affaire de famille, sa clinique fonctionne à plein régime pour aider la population décroissante d’agriculteurs à survivre. Il joue un rôle essentiel dans le maintien de la santé du bétail et par conséquent des exploitations.

Pour cette nouvelle saison qui sera diffusée sur la chaîne National Geographic Wild dès le 3 septembre, tous les jeudis à 20h45, le Dr Pol reprend son activité après une blessure à la cheville. Loin de baisser les bras, c’est sur sa trottinette médicale qu’il poursuit sans relâche les consultations.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.