Focus Home Interactive et Spiders Studio ont annoncé GreedFall: Gold Edition, une nouvelle extension attendue pour le 30 juin pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

GreedFall, le RPG développé par Spiders Studio et publié par Focus Home Interactive, et sa Gold Edition sortent le 30 juin en résolution jusqu’à 4K UHD, profitant des chargements ultra rapides, des graphismes et des performances améliorées sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S ! Vivez l’expérience RPG complète avec la Gold Edition qui inclut le jeu de base et une nouvelle extension : La conspiration des De Vespe. Cette extension apporte de nouveaux ennemis, équipements, et une toute nouvelle aventure aux joueurs PC et consoles sur les terres inexplorées de Teer Fradee.

Tout le contenu du jeu original ainsi qu’une toute nouvelle extension !

Forgez la destinée d’un nouveau monde, en bâtissant des alliances ou trahissant compagnons et factions entières. Plongez au cœur d’une véritable expérience RPG ouverte, menant à bien quêtes et objectifs dans un monde en constante évolution.

La Conspiration des De Vespe vient enrichir l’expérience de GreedFall, vous invitant à explorer une nouvelle région de Teer Fradee et à y découvrir une toute nouvelle intrigue. Naviguez dans un réseau de complots, de manipulations et de secrets, tout en démêlant une sombre conspiration qui menace l’équilibre des pouvoirs. Explorez une région inconnue de l’île, affrontez d’étranges nouvelles créatures, récupérez de l’équipement inédit et faites face à une nouvelle faction ennemie dans votre quête pour la vérité.

GreedFall: Gold Edition et l’extension “La conspiration des De Vespe” sortiront sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 30 juin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.