505 Games, All In ! Games, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks ont annoncé que l’édition physique sur Switch de Ghostrunner est disponible.

Vivez l’expérience ultime du ninja cybernétique sur console portable. Partez à l’assaut du dernier bastion d’une humanité en voie d’extinction et percez les secrets qui se cachent derrière son système implacable de castes. Gravissez cette superstructure dystopique, déchainez une véritable tempête d’acier à l’aide de votre katana ultra tranchant, fendez des légions de sbires cyborgs et matez un terrible souverain. Courez sur les murs, usez de votre grappin pour franchir des gouffres infinis et défiez la mort avec des réflexes aiguisés.

Cette nouvelle édition physique comprend tous les updates de Ghostrunner lancées à ce jour, y compris le challengeant mode Kill Run (course contre la montre) et le mode Photo, grâce auquel les joueurs peuvent immortaliser leurs performances les plus marquantes et obtenir l’angle parfait pour apprécier pleinement l’univers cyberpunk saisissant du titre de One More Level. Le mode Wave, inspiré du roguelike, ainsi qu’un mode Assistance rendant le jeu plus accessible, sortiront sur Nintendo Switch via une mise à jour gratuite courant de l’été.

Ghostrunner est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Amazon Luna, PC Steam, Epic Games Store, et GOG. Le jeu est attendu pour le 28 septembre prochain sur PlaySation 5 et Xbox Series X/S au prix de 29,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.