Codemasters et Electronic Arts ont publié la mise à jour de la saison 2021 de F1 Mobile Racing, un jeu vidéo mobile free-to-play officiel de la FIA Formula One World Championship 2021.

Avec plus de 35 millions de téléchargements dans le monde entier, F1 Mobile Racing fait passer l’action au niveau supérieur avec des courses PvP en temps réel épiques, des défis mondiaux à fort enjeu et une qualité visuelle améliorée, avec un tout nouveau mode Carrière à venir dans une prochaine mise à jour.

Les joueurs peuvent prendre le volant des voitures officielles de la FIA Formula One World Championship 2021 ou créer leur véhicule de F1 et concourir avec d’autres joueurs, contre la montre, ou aux côtés d’adversaires à l’IA performante sur les circuits officiels de cette saison. Une mise à jour audio et une refonte visuelle rendent F1 Mobile Racing plus immersif que jamais, avec du contenu et de nouveaux événements qui seront régulièrement ajoutés.

Fort de son succès depuis son lancement en 2018, la mise à jour de F1 Mobile Racing améliore et enrichit les fonctionnalités telles que le développement de voiture, la personnalisation et plus encore, suivies d’un tout nouveau mode Carrière qui sera également lancé dans une future mise à jour. Les joueurs peuvent représenter une écurie de la grille de F1 de cette saison, améliorer leur voiture et monter sur la plus haute marche du podium, n’importe où et n’importe quand.

“La mise à jour de la saison 2021 de F1 Mobile Racing est une avancée majeure, qui vise à reproduire l’action grisante de la Formule 1 grâce à une refonte visuelle complète, un gameplay affiné et de nouvelles fonctionnalités de jeu », a déclaré Vincent Meulle, producteur exécutif chez Codemasters. « Que les joueurs courent pour la gloire dans les Duels, participent à notre vaste liste d’événements PvP ou personnalisent leur expérience avec de nouvelles pièces et de nouveaux designs, nous sommes ravis d’élargir les possibilités de chacun à vivre le rêve d’être un pilote de F1. »

F1 Mobile Racing est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.