L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des jeux accessibles instantanément se poursuit avec le déploiement de nouveaux jeux Game Ready GeForce NOW.

Freestyle

NVIDIA Freestyle – des filtres de jeu qui vous permettent d’appliquer des effets de post-traitement sur vos jeux pendant que vous jouez – est en cours de déploiement pour les membres de GeForce NOW.

Changez l’apparence et l’ambiance de votre jeu en modifiant la couleur ou la saturation, ou en appliquant des filtres de post-traitement spectaculaires comme le HDR. Freestyle est intégré au niveau du pilote pour une compatibilité parfaite avec les jeux pris en charge.

Disponible dès aujourd’hui pour les utilisateurs PC et macOS de GeForce NOW, les membres peuvent utiliser l’overlay dans le jeu (CTRL-G sur Windows ou Cmd-G sur macOS) pour appliquer des filtres, régler les raccourcis clavier, afficher votre galerie, et bien plus encore.

Les soldes d’été de Steam s’intensifient

GeForce NOW connecte les membres à leurs bibliothèques de jeux à partir de magasins populaires, comme Steam. Ainsi, lorsqu’une solde Steam démarre, les membres de GeForce NOW ont accès aux mêmes offres spéciales. Plus de 100 jeux à accès instantané participent aux soldes d’été Steam, dont certains titres populaires comme ARK : Survival Evolved, Dead by Daylight, Destiny 2, Euro Truck Simulator 2, Hearts of Iron IV, Mount & Blade : Bannerlord II, Payday 2, Rocket League, Rust, Satisfactory, Terraria, The Witcher 3 et bien d’autres.

Game Ready on GeForce NOW 

L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des jeux accessibles instantanément se poursuit avec le déploiement de nouveaux jeux Game Ready GeForce NOW cette semaine.

Le service de cloud gaming GeForce NOW offre aux joueurs une expérience de jeu GeForce PC fabuleuse avec une faible latence et de superbes graphismes en ray tracing sur quasiment n’importe quel appareil – PC, Mac, Android et SHIELD TV.

Lorsque vous lancez votre jeu préféré, il est jouable instantanément. C’est ce que signifie être Game Ready sur GeForce NOW. L’expérience a été optimisée pour le cloud gaming et comprend les derniers pilotes Game Ready car NVIDIA gère les mises à jour et les correctifs du jeu. De plus, lorsqu’un jeu prend en charge le RTX, il offre de superbes graphismes ray-tracés.

Cette semaine, 12 jeux sont à l’affiche, dont le nouveau Trackmania.

De plus, lorsqu’Epic offre chaque semaine des jeux gratuits, NVIDIA s’efforce de les proposer également sur GeForce NOW. Cette semaine, NVIDIA a travaillé sur Conan Exiles et Hue.

Retrouvez ci-dessous la liste complète des jeux Game Ready sur GeForce NOW de cette semaine :

  • Trackmania (Depuis son lancement sur Epic & Uplay le 1er juillet)
  • Conan Exiles (Epic Games Store)
  • Desperados III (Epic)
  • Far Cry 3: Blood Dragon (Epic & Uplay)
  • Hue (Epic)
  • Lethal League
  • Lost Castle
  • Mount & Blade II: Bannerlord (Epic)
  • Serial Cleaner
  • SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom – Rehydrated (Epic)
  • Subnautica (Epic)

De retour sur GeForce NOW :

  • The Isle

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.