Square Enix a partagé de nouvelles informations ainsi qu’une vidéo du gameplay d’Outriders, le shooter RPG créé en collaboration par People Can Fly et par Square Enix External Studios.

La vidéo « Voyage et structure » présente un aperçu complet de la campagne, des quêtes secondaires, des compagnons, ainsi que du système de voyage d’Outriders. Elle révélera également de nouveaux environnements et types d’ennemis.

Outriders propose une expérience extrêmement complète, non seulement en raison des innombrables heures de jeu qu’il offre, mais également par la complexité de son univers. La campagne vous fera voyager dans le monde sauvage et hostile d’Enoch, où tout semble avoir mystérieusement hyper-évolué dans le but d’éliminer l’humanité. Découvrez la vie et les secrets de la colonie humaine, explorez les jungles mystérieuses d’Enoch et ses déserts implacables pour gagner d’incroyables pouvoirs et survivre dans ce monde impitoyable.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Inon Zur, lauréat d’un Emmy Award et nominé à trois reprises aux BAFTA, a composé la bande originale d’Outriders. Sa grande expérience et son talent créatif ont su donner vie au monde d’Outriders de façon époustouflante.

« Pouvoir participer à la création de nouveaux univers en tant que compositeur est toujours un exercice passionnant. Je suis ravi d’annoncer que j’ai composé la musique d’OUTRIDERS, créé par People Can Fly et Square Enix. Mélanger musique orchestrale et sonorités futuristes pour ce jeu de science-fiction et d’aventure était vraiment amusant. Je suis impatient de pouvoir vous faire écouter le résultat. » a déclaré Inon Zur.

« Nous sommes très fiers qu’Inon fasse partie de notre équipe pour composer la musique du jeu. C’est une légende dans le milieu, nous étions déjà de grands fans de son travail. » a avoué Bartek Kmita, directeur artistique d’OUTRIDERS chez People Can Fly. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Inon pour créer des musiques qui correspondent à l’univers du jeu et à l’histoire que nous voulions raconter. Il a relevé le défi avec brio, sa musique apporte beaucoup de profondeur au jeu. »

La vidéo « Voyage et structure » n’est qu’une des séquences qui composent la deuxième Transmission d’OUTRIDERS, une émission qui vous plonge au cœur du monde sombre et dénué d’espoir d’OUTRIDERS. Dans cette émission, nous vous partageons du gameplay inédit, de nouveaux environnements, des spots sur les classes du jeu et des informations exclusives.

Outriders est prévu pour fin 2020 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.