Disneyland Paris a lancé une nouvelle plateforme de réservation destinée à faciliter l’accueil d’un nombre limité de visiteurs quotidiens à sa réouverture, conformément aux mesures de distanciation physique recommandées par les autorités compétentes.

Les visiteurs ayant des billets non datés, ainsi que les détenteurs d’un Pass Annuel, doivent s’enregistrer sur la plate-forme de réservation avant leur arrivée sur site pour obtenir une réservation d’entrée à une date donnée (sous réserve de disponibilité).

Les visiteurs qui ont un billet daté n’ont pas besoin de s’inscrire et réserver une date. De même, les visiteurs disposant d’un forfait séjour incluant l’entrée aux parcs organisé par Euro Disney, ont accès aux Parcs Disney chaque jour de visite inclus dans leur forfait et n’ont pas besoin de recourir au nouveau système de réservation en ligne. Les visiteurs ayant réservé un forfait auprès d’un organisateur tiers sont invités à vérifier auprès de cet opérateur si une réservation est requise. Plus d’informations sur les conditions d’enregistrement sont disponibles sur le site DisneylandParis.Com.

Une fois munis de leurs billets ou Pass Annuel pour les Parcs Disney, l’enregistrement se fait en quelques clics. Les visiteurs devront :

  1. Se connecter à leur compte Disney ou créer-en un.
  2. Associer leurs billets et/ou pass pour les Parcs Disney à leur compte Disney
  3. Choisir leur date de visite souhaitée (selon la période de validité des billets ou pass et sous réserve de disponibilité)
  4. Recevoir leur confirmation de réservation par e-mail
  5. Le jour J, se munir de leur billet et/ou pass et de leur confirmation de réservation (imprimée ou enregistrée sur leur téléphone) pour pouvoir accéder au(x) Parc(s) Disney.

La vente de billets et de forfaits est actuellement disponible sur le site officiel de Disneyland Paris, la centrale de réservation et via les partenaires de voyage officiels, avec un nombre limité de billets par jour pendant la réouverture initiale. La vente de billets sur site ne sera pas disponible lors de la réouverture.

Pour offrir aux visiteurs une flexibilité maximale, de nouvelles conditions de réservation sont désormais disponibles incluant l’annulation et la modification sans frais, (hors assurance et frais liés au transport si applicable), sur les séjours hôtel organisés par Euro Disney à tout moment et ce, jusqu’à sept jours avant la date d’arrivée. Des détails spécifiques sont disponibles sur www.disneylandparis.com

Disneyland Paris se préparant à rouvrir ses portes, les visiteurs sont invités à consulter régulièrement www.disneylandparis.com  pour connaitre les dernières informations.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.