Initialement prévue les 16 et 17 Mai 2020, GL EVENTS a annoncé le report de la cinquième édition des Geek Days de Lille aux 19 & 20 Septembre 2020 à Lille Grand Palais.

Par mesure de précaution face à la situation, le report de cette édition 2020 est la décision la plus raisonnable pour cet évènement.

La santé de nos visiteurs, de nos 150 exposants et invités, de nos collaborateurs, de nos bénévoles, de nos partenaires est notre unique priorité.

C’est évidemment une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas optimales aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité. Nous sommes persuadés que les intervenants et le public qui, chaque année se rassemblent en masse autour de cet événement seront au rendez-vous les 19 & 20 Septembre prochains.

Notre volonté reste la même, que cet évènement soit une pleine réussite pour l’ensemble des acteurs participants. Nous allons redoubler d’efforts pour accompagner nos clients, exposants et partenaires pour préparer cet évènement mais également construire une programmation encore plus riche pour nos visiteurs !

« Nous tenons à remercier l’ensemble de nos clients pour leur compréhension, confiance et soutien dans cette période mouvementée ainsi que l’accompagnement de notre partenaire Lille Grand Palais. Nous sommes persuadés que cette nouvelle date impulsera une nouvelle dynamique fédératrice avec nos visiteurs dans un climat apaisé où l’échange et le partage seront au coeur de cet évènement régional et familial » a conclu Aurélie Siesse, Directrice de l’agence GL Events Lille

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.