2K a profité de la conférence d’ouverture de la Gamescom 2019 pour dévoiler deux modes de jeu pour Borderlands 3.

Durant la conférence d’ouverture de la Gamescom de Cologne (Allemagne) Paul Sage, directeur créatif chez Gearbox Software, a annoncé sur scène avec Geoff Keighley, deux nouveaux modes de jeu pour Borderlands 3.

Si vous êtes un Chasseur de l’Arche qui aime un bon défi, Borderlands 3 saura vous satisfaire en vous mettant à l’épreuve dans le tout nouveau terrain d’entraînement et dans les célèbres arènes du Cercle du massacre, où vous pourrez gagner du butin d’exception. Paul Sage, le directeur créatif de Gearbox, a dévoilé ces fonctionnalités de Borderlands 3 lors de l’ouverture de la Gamescom de Cologne, en Allemagne. Accompagné sur scène par Geoff Keighley, il a expliqué le fonctionnement de ces missions très rentables et rejouables à l’infini.

Au fil de vos pérégrinations dans le système solaire, vous découvrirez des arènes du Cercle du massacre, sponsorisées par les fabricants d’armes de Torgue passionnées par les dézingages en tout genre. La règle de ces cercles est simple : marche ou crève. S’il n’y a personne pour vous ranimer, votre aventure s’arrêtera là et vous perdrez toute chance de mettre la main sur le butin. Vous devrez affronter une armée d’ennemis qui vous assailliront durant cinq manches, chacune composée de plusieurs vagues. Réduisez tout le monde en poussière jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un bandit, un robot ou une bête debout. Durant votre mission, vous serez bercé par la voix gouailleuse de M. Torgue, qui se fera un plaisir de jouer les commentateurs avec son vocabulaire fleuri qui ne manque jamais de faire mouche. Si vous espérez impressionner M. Torgue et ses pectoraux d’acier, vous pourrez tenter d’atteindre des objectifs bonus, tels que des éliminations au corps à corps, des pilonnages, ou même l’utilisation de grenades, si vous voulez plaire au public. ÇA VA FAIRE BOUM !

Plus tard dans la campagne, vous pourrez vous rendre sur un terrain d’entraînement gardé par l’Observatrice, une Éridienne qui souhaite vous mettre à l’épreuve au nom des mystérieux « Maîtres ». Le défi est chronométré, et il vous faudra vaincre des tas de méchants avant de pouvoir éliminer le boss en moins de trente minutes. Si vous réussissez l’épreuve choisie rapidement, vous recevrez de superbes récompenses, voire des cadeaux supplémentaires si vous parvenez à atteindre des objectifs bonus, comme terminer le défi sans mourir ou parvenir à trouver et vaincre le Gardien déchu. Le coffre qui vous attendra au bout du terrain d‘entraînement sera toujours précieux, mais il vous faudra faire preuve d’une véritable maîtrise si vous souhaitez obtenir les plus belles récompenses.

Si vous prévoyez de vous rendre à la Gamescom, nous vous avons préparé une démo jouable de Borderlands 3 avec FL4K le roi des bêtes, accompagné pour la première fois d’Amara la sirène, de Moze l’artilleuse et de Zane l’agent spécial. Dès la sortie de Borderlands 3 le 13 septembre, vous aurez accès aux défis du terrain d’entraînement et des Cercles du massacre. Si vous vous disposez des qualités nécessaires, vous pourrez ainsi mettre la main sur des butins précieux qui prouveront votre talent.

Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d’une secte et de ses leaders sans pitié.

Borderlands 3 est attendu pour le 13 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.