Netflix a dévoilé la bande-annonce de The Politician, nouvelle série attendue pour le 27 septembre prochain sur le service SVOD.

Synopsis : Payton Hobart (Ben Platt), riche élève de Santa Barbara en Californie pressentait depuis l’âge de sept ans qu’il deviendrait un jour Président des États-Unis d’Amérique. Mais avant, il devra relever le défi du parcours politique le plus semé d’embûches… Au lycée Saint Sebastian. Pour se faire élire Président du Corps Étudiant, s’assurer une place à Harvard et conserver son statut d’élève modèle, Payton devra se montrer plus rusé que ses impitoyables camarades de classe, sans pour autant sacrifier sa propre éthique et sa réputation exemplaire. Rempli d’humour noir et de satire maline, The Politician de Ryan Murphy offre un aperçu de l’étoffe à avoir pour devenir politicien.

The Politician est une série originale Netflix, produite par Fox 21 Television Studios, par les créateurs, producteurs exécutifs, scénaristes et directeurs artistique Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan.

La première saison de The Politician, qui comptera 8 épisodes, avec Ben Platt, Gwyneth Paltrow, Jessica Lange, Zoey Deutch, Lucy Boynton, Julia Schlaepfer, Laura Dreyfuss, Rahne Jones, Theo Germaine, David Corenswet, Bob Balaban et Benjamin Barrett, est attendue pour le 27 septembre prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.