Modus Games a profité de la Gamescom 2019 pour annoncer la sortie de leur jeu d’horreur Remothered: Broken Porcelain sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC en 2020.

L’éditeur de jeux indépendants a ainsi annoncé le deuxième épisode de la série culte de Darril Arts. Suivant les traces du premier jeu de la série, Remothered: Tormented Fathers, qui a été salué comme l’un des meilleurs jeux d’horreur de 2018, Broken Porcelain promet des heures d’effroi et une aventure psychologique aussi prenante que terrifiante.

Précédemment nommé Remothered: Going Porcelain par son développeur Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait pénétrer le joueur dans l’hôtel Ashmann, une ruine délabrée remplie de secrets, de dangers et d’étranges clients. Les fans de jeux d’horreur devront se mesurer à des énigmes retorses tout en s’habituant à l’univers du jeu, mais les couloirs de l’hôtel Ashmann ne sont pas remplis que de mystères… Des créatures terrifiantes hantent le bâtiment et survivre à cet horrible séjour ne sera possible qu’en trouvant le parfait équilibre entre fuite et combat.

Remothered: Broken Porcelain reprend les personnages préférés des fans du jeu précédent, mais introduit également de nouvelles personnalités inspirées des classiques de l’horreur. Avec une jouabilité revisitée, un univers largement étendu et une narration dynamisée par des cinématiques en temps réel, le monde hanté de Remothered: Broken Porcelain offrira une expérience captivante aussi bien aux fanatiques de jeux d’horreur qu’aux nouveaux venus.

Remothered: Broken Porcelain est prévu pour 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.