Nintendo a profité d’un Nintendo Direct pour annoncer Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, portage du jeu Wii U à destination de la Nintendo Switch.

Rejoignez Mario, la princesse Peach et Toad dans leur quête pour sauver le royaume des Libella dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, qui s’apprête à poser ses coussinets sur Nintendo Switch ! Bowser a kidnappé la princesse Libella, et nos héros vont devoir tout mettre en œuvre pour la sauver !

Escaladez les murs et griffez vos ennemis grâce aux pouvoirs conférés par la super clochette, dédoublez-vous avec la double cerise, ou encore placez la boîte canon sur votre tête pour faire pleuvoir les boulets. Cette version améliorée de Super Mario 3D World apporte aussi des améliorations de gameplay, telles qu’une vitesse de course augmentée pour tous les personnages ainsi que la possibilité de grimper encore plus haut grâce à la super clochette. Il est même possible de jouer en utilisant les commandes par mouvements !

En plus du mode de jeu local qui permet à quatre amis de jouer ensemble, le mode multijoueur se décline désormais en ligne !

De nouveaux amiibo pour l’occasion

Ces amiibo de Mario chat et Peach chat seront disponibles en même temps que Super Mario 3D World + Bowser’s Fury.

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury est attendu pour le 12 février 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.