G-SHOCK a annoncé une collaboration avec The Pokémon Company pour célébrer les 25ème anniversaire de la première montre BABY-G.

La première montre BABY-G résistante aux chocs et lancée en 1994, fête cette année son 25ème anniversaire. A cette occasion, BABY-G collabore avec The Pokémon Company et lance une édition spéciale inspirée par Pikachu, le 25ème Pokémon du Pokédex.

Les fans de la première heure du jeux vidéo Pokémon apprécieront les détails sur la montre BABY-G, qui font référence aux jeux vidéo d’origine : Pokémon Rouge et Pokémon Bleu, sortis en 1996.

Les chiffres « 0:25 » sont inscrits sur le passant du bracelet et des logos néons en forme d’éclair et de Poké Balls sont imprimés sur le bracelet. Le design du cadran fait référence à l’écran de jeu original ce qui lui donne une touche année 90. Le logo Pikachu apparaît lorsque le rétroéclairage EL est activé et l’image de Pikachu (vue de derrière) est gravée à l’arrière du cadran. La boîte quant à elle a l’apparence d’une Poké Ball.

Ce modèle spécial anniversaire présente Pikachu, découvert pour la première fois dans les années 90 avec ses célèbres éclairs, et qui est encore aujourd’hui connu dans le monde entier.

L’édition 25 ans BABY-G X Pokémon est attendu pour le 8 novembre prochain au prix de 129 €.

1 commentaires

  1. […] L’année dernière, afin de célébrer les 25 ans de la BABY-G, la marque a également sorti un modèle à l’éffigie de Pikachu, le 25ème Pokémon du Pokedex. Le design de ce modèle digital d’anniversaire, faisait référence aux jeux vidéo des années 90, notamment avec ses célèbres éclairs et qui est aujourd’hui encore reconnu dans le monde entier. […]

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.