Pour la seconde année consécutive, BABY-G et The Pokémon Company collaborent ensemble et lancent le modèle BA-110PKC pour le plus grand plaisir des fans de Pikachu, personnage emblématique de Pokémon !

L’année dernière, afin de célébrer les 25 ans de la BABY-G, la marque a également sorti un modèle à l’éffigie de Pikachu, le 25ème Pokémon du Pokedex. Le design de ce modèle digital d’anniversaire, faisait référence aux jeux vidéo des années 90, notamment avec ses célèbres éclairs et qui est aujourd’hui encore reconnu dans le monde entier.

Pour cette seconde collaboration, le modèle BA-110PKC est une montre analogique symbolisant l’image active et urbaine de la gamme BABY-G.

Le bracelet de la BA-110PKC présente un patern camouflage ainsi qu’un Pikachu avec une queue en forme de coeur. L’image de Pikachu est également gravée sur le fond et au dos du boîtier. Les aiguilles des heures et des minutes évoquent également le visage de ce personnage phare, une petite touche ludique qui ravira tous les fans qui liront l’heure !

Ce modèle en édition limitée est présenté dans une boîte représentant l’iconique Poké Ball.

La montre BA-110PKC est disponible au prix de 149€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.