PQube et Corecell Technology ont annoncé que AeternoBlade II est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Préparez-vous à exploiter Aeternoblade et à défier la destruction de l’abîme obscur, alors que PQube et le développeur Corecell Technology sont ravis d’annoncer l’annonce du lancement de AeternoBlade II, le casse-tête d’action, le 11 octobre pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Avec le temps à votre disposition, déjouez vos ennemis et éliminez-les à l’aide de capacités sophistiquées et de combos extravagants.

Dans cette bande-annonce, AeternoBlade II propose des combats intenses et intenses où vous pouvez enchaîner un nombre impressionnant de combos sans cesse, afin de submerger vos ennemis. Le jeu se déroule principalement dans une perspective à défilement horizontal, mais il existe également des scénarios en 3D qui permettent des rencontres vraiment épiques avec des patrons et des ennemis.

Dans tous les cas, vous pouvez utiliser l’ensemble des mouvements à votre disposition pour lancer des ennemis en l’air et les achever avec des attaques d’épée, des tirets et des attaques ultimes impressionnantes. Chacun des trois personnages jouables est très agile et vous pouvez sauter, grappiner et grimper dans des environnements complexes avec un terrain vertical.

Mais AeternoBlade II est une affaire de temps et son pouvoir peut être utilisé avec des conséquences mortelles. En manipulant le temps, vous pouvez l’utiliser pour surmonter tous les obstacles, résoudre des énigmes créatives et déjouer même les ennemis les plus intimidants. Vos capacités incluent Time Stop, Warp et Reversal, utilisez-les donc judicieusement.

AeternoBlade II est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. La version Xbox One est prévue pour le 18 octobre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.