Square Enix a dévoilé de nouvelles scènes captivantes de Final Fantasy VII Remake Intergrade, la version améliorée et étendue de Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 5.

La nouvelle séquence présente les impressionnants graphismes PS5 pour Final Fantasy VII Remake Intergrade et le nouveau contenu de FF7R EPISODE INTERmission, qui suit Yuffie Kisaragi et son partenaire Sonon Kusakabe, dans une mission dangereuse d’infiltrer Midgar et de voler la matière la plus puissante de la Shinra Electric Power Company.

Dans FF7R EPISODE INTERmission, les joueurs se battront en tant que Yuffie, aux côtés de Sonon, alors qu’ils utilisent des attaques rapides et furieuses pour faire équipe dans de toutes nouvelles batailles passionnantes contre le directeur de la division d’armes avancées de Shinra, Scarlet et Nero, un membre de l’unité d’élite au sein. Deepground connu sous le nom de Tsviets. Une nouvelle Materia d’Invocation pour invoquer Ramuh, le légendaire Seigneur de Levin apparaît également récemment. Et enfin, la bande-annonce présente le gameplay de Fort Condor, un nouveau mini-jeu tactique jouable dans FF7R EPISODE INTERmission.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la mise à niveau d’amélioration pour la PlayStation 5, et l’épisode téléchargeable autonome consacré à Yuffie seront disponibles sur la console PS5 dans le monde entier le 10 juin 2021.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est attendu pour le 10 juin prochain sur PlayStation 5. Retrouvez notre test complet de la version PS4 en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.