Square Enix a annoncé que le jeu mobile d’action Battle Royale, Final Fantasy VII The First Soldier, lance les pré-inscriptions pour un prochain test bêta fermé qui se tiendra du 1er au 7 juin 2021.

Les joueurs souhaitant faire leurs preuves Les candidats principaux SOLDIER peuvent s’inscrire ici via le Google Play Store, jusqu’au 28 mai 2021.

Dans Final Fantasy VII The First Soldier, les joueurs se lanceront dans une intense expérience de bataille royale où ils devront se battre pour être le dernier soldat debout. Pour ce faire, les joueurs utiliseront la magie et des capacités spéciales ainsi que des armes à distance et de mêlée pour triompher sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent choisir entre différents styles, tels que le guerrier, le sorcier ou le moine, chacun doté de capacités spéciales uniques. En plus des autres candidats SOLDATS, les joueurs doivent également affronter des monstres féroces qui habitent la périphérie de la ville. En les battant, les joueurs peuvent acquérir l’expérience nécessaire pour monter de niveau et débloquer de nouvelles armes. Les éléments classiques de Final Fantasy abondent dans le jeu, tels que des chocobos à monter, des espers puissants, y compris Ifrit, à invoquer et de la matière, qui permet aux joueurs de lancer des sorts dévastateurs. Les joueurs peuvent personnaliser les tenues et accessoires de leurs personnages, obtenir divers skins d’armes et de véhicules, des émoticônes et plus encore pour créer leur propre SOLDAT unique.

Final Fantasy VII The First Soldier est attendu pour 2021 sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.