Netflix a dévoilé une bande annonce de Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film, attendu pour le mois de juin sur la plateforme SVOD.

Lorsqu’une puissance obscure s’empare de la Terre après une éclipse solaire totale, les gardiennes Sailor doivent se réunir pour ramener la lumière sur le monde.

Synopsis : Ces nouvelles aventures se déroulent en avril, alors que les cerisiers sont en fleurs et que Tokyo célèbre la plus grande éclipse solaire totale du siècle. Tandis que la nouvelle lune masque le soleil et atténue peu à peu sa lumière, Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pégasus, à la recherche de la jeune fille élue qui saura briser le sceau du cristal d’or. Pendant ce temps, une mystérieuse troupe du nom de Dead Moon Circus fait son apparition, déterminée à mettre en œuvre son plan diabolique : répandre des créatures cauchemardesques, les lémures, s’emparer du légendaire cristal d’argent, régner sur la lune et la Terre et même dominer l’univers tout entier…

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film est attendu pour le 3 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.