Square Enix a dévoilé un court-métrage, intitulé Inside Final Fantasy IX, dédié aux coulisses du titre culte Final Fantasy IX.

Le court-métrage révèle certains des secrets et anecdotes du développement du jeu, ainsi que des interviews avec :

  • Shinji Hashimoto (Producteur)
  • Toshiyuki Itahana (Artiste)
  • Kazuhiko Aoki (Designer des évènements)
  • Nobuaki Komoto (Organisateur évènementiel)

« Inside FINAL FANTASY IX » est le premier opus d’une série de courts-métrages qui transporteront le public au cœur de l’héritage de la franchise, avec des interviews des créateurs, des artistes et des développeurs originaux.

23 raconte une grande histoire d’amour, de guerre et de trahison dans une monde où règne la magie et peuplé de personnages plus vrais que nature. Djidane et la troupe de théâtre des Tantalas enlèvent la princesse Grenat, héritière du royaume d’Alexandrie. Par chance, la jeune fille rêvait de quitter le château et rejoint le groupe de Djidane pour explorer le monde. Ils se lancent alors dans une aventure extraordinaire au cours de laquelle ils rencontreront de nouveaux alliés et des ennemis incroyables.

Final Fantasy IX est disponible sur l’App Store, Google Play, Steam, Playstation 4, Nintendo Switch, Windows 10 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.