Square Enix a annoncé que le nouveau pack d’extension « Opus VIII » de Final Fantasy Trading Card Game était désormais disponible.

À l’occasion de la sortie de ce nouveau pack d’extension, la firme japonaise a annoncé que plus de 180 millions de cartes du jeu Final Fantasy Trading Card Game (« FFTCG ») ont été vendues dans le monde entier.

 

Après avoir inclus Noctis de FINAL FANTASY XV et Lasswell de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS dans l’Opus VII, le nouvel Opus VIII fait la part belle à ces jeux avec de nombreux nouveaux personnages issus de chacun d’entre eux. L’Opus VIII inclut également des illustrations originales exclusives signées Yasuhisa Izumisawa (FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES), Ryoma Ito (FINAL FANTASY TACTICS ADVANCE), Akira Oguro (FINAL FANTASY LEGENDS), et Toshitaka Matsuda (FINAL FANTASY IX).

Les joueurs qui achètent une boîte scellée de packs booster de l’Opus VIII dans les points de vente participants recevront une carte promotionnelle représentant Cloud, le protagoniste de FINAL FANTASY VII, sous une autre forme, jusqu’à épuisement des stocks.

En outre, deux nouveaux sets de démarrage proposant des cartes FINAL FANTASY VII et FINAL FANTASY XIV: Stormblood sont désormais disponibles à la vente.
Le nouveau set de démarrage FINAL FANTASY VII est un deck défensif composé principalement d’éléments « Terre » et « Vent » dont l’objectif est de faire entrer en jeu chacun des membres de l’équipe, y compris Tifa, Cloud, et d’autres.
Le set de démarrage FINAL FANTASY XIV est un deck agressif mettant l’accent sur l’extension de jeu Stormblood, avec par exemple les jobs « Mage rouge » et « Samurai », ainsi que des personnages comme Lyse et Hien.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.