Marvel et Disney ont annoncé que plus de 2 millions de spectateurs ont été voir Captain Marvel en France en seulement 2 semaines d’exploitation.

Au cinéma depuis le 6 mars la toute nouvelle aventure des Studios Marvel a déjà attiré 2 174 571 spectateurs et est également un succès dans tous les pays dans lequel il est sorti avec un box-office mondial à date de 796 983 764 $. CAPTAIN MARVEL se place déjà comme un des plus gros succès pour un film unitaire des studios Marvel dépassant déjà IRON MAN qui avait en France réalisé à la fin de son exploitation 2 045 663 entrées, THOR 1 714 453 entrées, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER 1 924 775 entrées ou encore DOCTOR STRANGE 1 973 652 entrées.

Une belle envolée pour l’arrivée de cette super-héroïne sur grand écran, un des personnages clé de cet univers, que l’on va retrouver dès le 24 avril au cinéma dans le très attendu AVENGERS ENDGAME, 22ème film des Studios Marvel qui offre une époustouflante conclusion à la troisième phase de l’Univers Cinématographique Marvel initiée par le producteur et président des Studios Marvel Kevin Feige il y maintenant 10 ans.

Synopsis officiel : Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

Captain Marvel de Ryan Fleck et Anna Boden avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Clark Gregg, Lee Pace, Djimon Hounsou, Gemma Chan, Annette Bening et Jude Law, est prévu pour le 6 mars 2019 au cinéma. Retrouvez notre critique complètement en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.