Initialement prévu pour le 3 mars prochain, Final Fantasy VII Remake voit sa sortie repoussée d’un peu plus d’un mois.

« Nous savons que nombre d’entre vous attendent la sortie de FINAL FANTASY VII REMAKE et ont patiemment attendu de pouvoir explorer le fruit de notre travail. Afin de pouvoir vous offrir un jeu en adéquation avec notre vision, et dont la qualité est à la hauteur des attentes de nos fans, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020.

Nous avons pris cette difficile décision afin de pouvoir profiter de quelques semaines de travail supplémentaires pour apporter les touches finales au jeu et vous proposer la meilleure expérience possible. Je souhaite présenter mes excuses et celles de toute l’équipe à tous nos fans, car je sais que cela signifie que vous devrez encore attendre un petit peu avant de jouer au jeu.

Merci de votre patience et de votre soutien. » – Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy VII Remake.

Final Fantasy VII Remake est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre et plonge plus profondément qu’auparavant dans le monde du jeu et ses personnages. Le premier jeu de ce projet se déroule dans la ville éclectique de Midgar et offre une expérience de jeu complète et un excellent point de départ pour la franchise.

En plus d’une histoire époustouflante et de personnages inoubliables, Final Fantasy VII Remake propose un système de combat hybride mélangeant action en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes.

Le jeu proposera des doublages en français, anglais, japonais et allemand, et des sous-titres en français, anglais, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien.

Final Fantasy VII Remake est désormais prévu pour le 10 avril prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.