Crystal Dynamics et Square Enix ont annoncé que la sortie de Marvel’s Avengers se voit repoussée au 4 septembre 2020.

« Crystal Dynamics a développé les Avengers de Marvel dans le but de fournir aux utilisateurs l’expérience ultime des vengeurs dans les jeux, mais pour atteindre cet objectif, A pris une décision difficile à reporter le 4 septembre 2020.

Nous sommes également de grands fans des Avengers et d’autres personnages, et nous sommes fiers d’être impliqués dans ce film. Nous reconnaissons également que ce travail a attiré les attentes des fans de super-héros du monde entier. Lorsque nous avons présenté la vision de ce film à tout le monde, nous avons promis de fournir des campagnes et des coopératives basées sur l’histoire originale, et de fournir un contenu attrayant qui évoluera sur plusieurs années. Nous pensons que cette période de développement prolongée entraînera de nouvelles améliorations de la qualité qui répondent aux attentes élevées de nos fans.

Merci pour votre soutien à l’équipe Avengers de Marvel. Nous sommes soutenus par votre enthousiasme et vos commentaires. Nous nous excusons d’avoir reporté la date de sortie. Mais je suis sûr que ça vaut la peine d’attendre. Merci de votre compréhension. » ont annoncé les coprésidents de Crystal Dynamics, Scot Amos et Ron Rosenberg.

Marvel’s Avengers propose aux joueurs une expérience particulièrement riche grâce à la combinaison des missions de super-héros et Warzone. Les missions de super-héros sont jouables en solo uniquement et font partie de la campagne. Elles permettent de découvrir les capacités uniques de chaque super-héros rejoignant votre équipe. Les missions Warzone sont jouables en solo ou en équipe, allant jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs peuvent y incarner le super-héros de leur choix. Chaque mission est adaptée au nombre de joueurs et à leur niveau.

Les joueurs de Marvel’s Avengers pourront personnaliser les plus grands héros de la Terre de diverses manières. Si tous les super-héros peuvent se contenter d’utiliser leur propre sélection de pouvoirs, chacun d’entre eux pourra les adapter en fonction des besoins grâce à de nombreux équipements et compétences. Chaque héros dispose de systèmes de combos dynamiques, d’attaques héroïques, de capacités et d’attaques inédites à débloquer et à personnaliser. Les joueurs seront en mesure de personnaliser les super-héros légendaires grâce à des tenues plébiscitées par les fans ou des tenues originales inspirées des 80 ans d’histoire de Marvel.

Pour garantir une véritable expérience héroïque à tous les joueurs, l’histoire de Marvel’s Avengers se dévoilera au fil de plusieurs années. Chaque nouveau super-héros ou nouvelle région sera disponible sans coût supplémentaire pour les joueurs possédant le jeu d’origine.

Enfin, si jamais vous l’aviez manqué, nous avons révélé ce mois-ci une nouvelle super-héroïne jouable de Marvel’s Avengers : Kamala Khan, plus connue sous le nom de Ms. Marvel. Les joueurs commencent leur aventure dans la peau de Kamala Khan et découvrent l’origine de ses incroyables pouvoirs. Kamala joue un rôle crucial dans l’histoire de Marvel’s Avengers en rassemblant les Avengers. À mesure que de nombreux super-héros rejoignent l’équipe, les joueurs doivent apprendre à maîtriser leurs différents pouvoirs et à personnaliser l’équipe afin d’affronter des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers est désormais attendu pour le 4 septembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.