EA SPORTS FIFA 19 célèbre la plus grande compétition de clubs de football tandis que l’UEFA Champions League atteint le stade des éliminations directes.

À cette occasion, EA dévoile une nouvelle jaquette rassemblant trois potentiels vainqueurs de la Champions League, Neymar Jr., Kevin De Bruyne, et Paulo Dybala.

À partir d’aujourd’hui, les personnes achetant FIFA 19 et n’ayant pas encore joué au mode FIFA Ultimate Team (FUT), incluant les périodes d’essai EA Access et Origin Access, disposeront dans leur équipe FUT d’un de ces trois joueurs en prêt pour 10 matchs. Ils recevront également du contenu tiré de l’UEFA Champions League, comme des maillots UEFA Champions League et 5 éléments UEFA Champions League (d’une valeur maximale de 85Gen).

Les éditions Champions et Ultimate FIFA 19 sur PlayStation 4, Xbox One et PC offrent également du contenu additionnel en plus du jeu, comme des packs FUT Jumbo Premium, des éléments « prêt » de Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. pour un nombre déterminé de matchs FUT ainsi que des maillots édition spéciale, conçus par des artistes ayant pris part à la bande-son de FIFA et plus encore.

Avec plus de 55 millions de matchs d’UEFA Champions League joués dans plus de 180 pays à ce jour, le nombre de participants au tournoi se compte en plusieurs milliers. Les utilisateurs peuvent retrouver les chiffres autour de l’EA SPORTS FIFA 19 UEFA Champions League ci-dessous.

EA SPORTS FIFA 19 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.