Ubisoft a dévoilé le plan post-lancement de Trials Rising, la nouvelle itération de la série de moto-plateforme Trials.

Ce dernier inclura le Pass Expansion ainsi que des événements futurs gratuits et des saisons inédites afin de maintenir la compétition bien vivante et de donner accès aux joueurs à de nouveaux contenus.

Avec le Pass Expansion, les joueurs auront l’opportunité de plonger au cœur de lieux inédits et excitants situés aux Etats-Unis et dans l’hémisphère sud.

Le Pass Expansion inclut plus de 55 nouveaux circuits. Son contenu intégral est détaillé ci-dessous:

  • Trials Rising Soixante-Six – Expansion I : en parcourant la route 66, les joueurs découvriront la splendeur du pays où tout est possible, grâce à de nouveaux circuits et contrats. Inspiré du football américain, ce DLC inclura des éléments de personnalisation issus de cet univers : casque, chemise, pantalon et crampons, tout l’attirail pour franchir la ligne d’arrivée en vrai champion.

Trials Rising_DLC1FinalHorizontal_KA_190206_6pmCET_1549387260

  • Trials Rising Crash and Sunburn – Expansion II : l’occasion d’explorer les merveilles de l’hémisphère sud. Les joueurs pourront tracer leur route au travers des épiques montagnes recouvertes de jungle du Pérou jusqu’à la région gelée de l’Antarctique, équipés d’une tenue d’explorateur et de deux nouvelles motos qui introduisent de nouvelles possibilités de gameplay et des défis.

  • Le Pack du Cascadeur : avec le pack Cascadeur, les joueurs pourront défier les lois de la gravité et voler au travers d’anneaux de feux, enfiler le costume criard du cascadeur et enfourcher une moto rétro afin de montrer à tout le monde qu’aucun obstacle n’est trop grand pour eux.
  • Le Pack Samouraï : Ce pack permettra aux joueurs de sabrer les circuits, avec les esprits d’anciens samouraïs pour guides. De nouveaux éléments de personnalisation permettront également aux joueurs de se démarquer davantage sur les routes.

La compétition est l’essence même de Trials Rising, il faudra donc garder un œil sur la saison 4 au cours de laquelle les motards auront accès à de nouvelles poses, animations, éléments de personnalisation pour les motos et pour eux, ainsi qu’à des événements saisonniers à thème comme au moment de Pâques. Des challenges hebdomadaires se profilent également à l’horizon et fourniront des objectifs qui récompenseront les joueurs avec de la monnaie in-game et des prix à durée limitée. Les Challenges seront renouvelés chaque semaine.

Les précommandes de l’Édition Standard et Gold sont d’ores et déjà possibles. L’Édition Standard de Trials Rising inclut le jeu de base. L’Édition Gold quant à elle inclut le jeu de base ainsi que le Pass Expansion qui comprend deux DLC, des packs de personnalisation, des motos délirantes et plus encore pour 40€. En guise de bonus de précommande, les joueurs pourront retourner à la vie sauvage vêtus d’un costume de gorille et équipés d’une moto camouflage grâce au pack Motard de la Jungle, et arborer une tenue de cowboy ainsi qu’un phare rodéo pour leur moto grâce au pack Motard du Far West. Chaque pack inclura 5 éléments de personnalisation pour le rider et un pour la moto.

Trials Rising est attendu pour le 26 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.