Elektric Park a annoncé que MEZERG et son « piano boom boom » rejoint le line up de l’édition 2021 du festival qui aura lieu les 4 et 5 septembre à Chatou.

Musicien bricoleur à l’inventivité permanente, Mezerg est un one-man band qui mêle instruments acoustiques (piano préparé, batterie) et électroniques (synthétiseurs, theremin) et aime se mettre en scène dans des vidéos toujours plus fun qui ont fait aujourd’hui plusieurs fois le tour du monde.

Virtuose à l’esprit punk capable de passer du ragtime au classique et qu’il télescope à des beats techno ou trans, Mezerg revendique la paternité de son propre style, le « piano boom boom » et réconcilie par la même occasion amateurs de concerts et de clubbing. Ce savant fou de la techno organique réussit le tour de force d’improviser ses sets, faisant de chaque concert une expérience unique pour le spectateur.

En 2020, il a collaboré avec des têtes d’affiches mondiales (Tiësto, David Guetta, Meduza, Robin Schulz et Jorja Smith) et a été certifié Platine sur de nombreux titres tout en atteignant les sommets des Billboard Hot Dance et Spotify Dance Charts.

La programmation du SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Boston Bun / WeAreBrut (Joachim Garraud x Rezone) / Molécule B2B Pedro Winter / The Bloody Betroots / Vladimir Cauchemar / Mandragora (Live) / Purple Disco Machine / Vintage Culture
  • Blue : Andy C ft Tonn Piper / Basstrick / Ecraze b2b Graphyt  / Habstrakt b2b Loge21
  • Red : Miss K8 / D-Sturb / Damien RK / Hysta / Billx
  • + Crew : Get In Step (The Caracal Project x Zorel) — Propulsion (Wodd x Dr Ushuu x Mondar)

La programmation du DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Bob Sinclar / Kungs / Macadam Crocodile / Ofenbach (Dj Set)
  • Orange : Salut C’est cool / Rakoon (live) / La P’tite Fumée (live) / Mezerg
  • Purple : Omiki / Graviity / Belik Boom

L’édition 2021 d’Elektric Park aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78).

Billetterie : elektricpark.com/billetterie. Rappelons que le dimanche est offert à toutes les personnes ayant gardé leur billet de 2020.

Retrouvez notre retour sur l’édition précédente en cliquant ICI et notre aftermovie ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.