SOEDESCO s’associe au développeur espagnol indépendant de jeux vidéo Indigo Studios.

SOEDESCO est à présent l’éditeur de Seven Doors, le jeu d’énigmes d’Indigo Studios sorti sur Steam l’an dernier, ainsi que du contenu futur du jeu et des autres titres à venir de la compagnie.

Bas de Jonge, le Directeur du développement commercial de SOEDESCO, déclare ceci à propos de l’annonce : « Nous sommes très heureux de nous associer à Indigo Studios, mais ce qui nous enthousiaste vraiment le plus, c’est de travailler avec Kim Planella et Judit Hierro, deux très talentueuses personnes ayant une claire passion pour ce qu’elles font. Je pense qu’Indigo Studios et que SOEDESCO se complémentent parfaitement, et qu’ensemble nous pourrons nous charger les années à venir de productions de plus grande taille et de plus haute qualité. »

Voyant également dans ce partenariat une excellente opportunité, Indigo Studios déclare : « Nous sommes véritablement heureux de travailler avec la merveilleuse équipe de SOEDESCO. Ce partenariat est depuis le départ une superbe aventure, et nous sommes sûrs que nous collaborerons sur de nombreux et grands projets ensemble. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.