Pour fêter l’arrivée du printemps, Elektric Park a dévoilé de nouveaux artistes qui participeront à l’édition 2019 du festival.

Vini Vici, les maitres incontestés de la psy-trance, rejoignent la programmation d’Elektric Park 2019 ! Le duo fait désormais partie des DJ les plus influents du monde ! Le 7 septembre venez vivre l’expérience Vini Vici sur l’ile des Impressionnistes.

Le groupe Noisia rejoint la programmation de nos 10 ans ! Le 7 septembre, préparez vous à vivre une performance sonore et visuelle UNIQUE de la part des rois de la drum and bass ! Une nouvelle qui doit réjouir les fans de l’ancienne Blue Stage.

Sam Feldt sera à nos côtés pour souffler notre 10ème bougie ! Véritable pointure en matière de deep house et après avoir joué sur les plus grandes scène de Tomorrowland à Coachella en passant par l’Ultra Music Festival, il ne cesse d’enflammer les dancefloors aux quatre coins du globe et celui d’Elektric Park Festival ne lui échappera pas !

On est impatients de recevoir Damien N-Drix sur la scène d’EPK ! Le frenchie connait depuis quelques années une ascension fulgurante avec un style qui lui est propre alliant funky house, electro et trap. Nouvelle figure de la scène électronique française, il va retourner l’ile des Impressionnistes le 7 septembre prochain !

Depuis quelques années, Blastoyz cartonne dans le monde entier et joue sur les scènes des plus gros festivals. Avec ses basses hypnotiques et son sens de la mélodie il est devenu l’incarnation même de la nouvelle scène psytrance. Le 7 septembre, laissez-vous embarquer dans un voyage dont lui seul a le secret

Henri PFR a su conquérir les scènes des plus grands festivals d’EDM, le 7 septembre c’est à celle d’EPK qu’il s’attaque. Il se présente aujourd’hui comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. C’est avec son concentré de mélodies lumineuses et envoutantes et ses beats endiablés que le petit génie des platines saura vous convaincre !

Ils rejoignent donc Boris Brejcha, DIMA (axa Vitalic), HILIGHT TRIBE, Mandragora, Vandal et What So Not, déjà annoncé en décembre dernier, au line up du festival.

L’édition 2019 d’Elektric Park aura lieu le samedi 7 septembre 2019 sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78). Infos et résas : www.elektricpark.com

Retrouvez notre critique de l’édition 2018 et notre aftermovie en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.