Electroland sera de retour du 5 au 7 juillet prochain à Disneyland Paris. Le line up complet a été dévoilé. Découvrez les DJ qui rythmeront cette 3ème édition.

Electroland 2019 lineup

  • Vendredi 5 juillet : Steve Aoki / NERVO / Showtek / The Magician.
  • Samedi 6 juillet : Alesso / Nicky Romero / Jax Jones / B JONES.
  • Dimanche 7 juillet : Armin van Buuren / FEDER / Fedde Le Grand / Nora En Pure.

Une expérience 100% dance-électro avec un line-up de DJs mondialement connus, le temps de 3 soirées d’exception !

Profitez de l’ambiance électrique du monde de la nuit, dans le cadre unique du Parc Walt Disney Studios ! Admirez des artistes de renommée international sur la scène en plein air de Production Courtyard, et illuminez votre soirée grâce aux spectaculaires projections sur Hollywood Tower Hotel.

Vous profiterez également des attractions renversantes, des points de restauration et des boutiques du Parc Walt Disney Studios, privatisés spécialement pour l’évènement.

Des points de restauration et des bars seront à votre disposition pendant Electroland. Les boutiques seront également ouvertes pendant les soirées.

Rendez-vous donc les 5, 6 et 7 juillet 2019 pour profiter de la troisième édition d’Electroland. Retrouvez notre article sur l’édition 2018 en cliquant ICI.

Aftermovie de l’édition 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.