Zoink!, Perp Games et Just For Games ont annoncé la sortie physique de Ghost Giant sur PlayStation 4 le 19 avril 2019.

Révélé lors de l’E3, il s’agit d’un des jeux les plus attendus du PlayStation VR. Il a été développé par l’équipe à l’origine de Stick It To The Man, Fe et Flipping Death.

Cette aventure remplie d’amour présente un garçon solitaire nommé Louis qui deviendra ami avec un fantôme géant qu’il sera le seul à pouvoir voir. En tant que Ghost Giant, vous devrez gagner la confiance de Louis et l’aider à éviter les petits, grands voire gigantesques obstacles sur son chemin, tout en découvrant le vrai sens d’une amitié sincère !

Ghost Giant a reçu les acclamations de la presse à plusieurs reprises, faisant de lui l’un des jeux VR les plus attendus de 2019 !

En tant que Ghost Giant, vous allez explorer le monde de Sancourt et aider ses citoyens dans leurs petits soucis du quotidien en utilisant votre taille et votre force ! Ghost Giant offre une façon unique de jouer à la « maison de poupée », où le monde entier peut être manipulé à l’aide de vos mains, de multiples façons et renfermant de nombreux secrets!

Rencontrez Louis le solitaire et vivez une magnifique aventure !

  • Donnez un coup de main. – Louis est incroyablement seul. Jusqu’à ce qu’il vous rencontre, vous le fantôme géant !
  • Gagnez la confiance de Louis. – A un moment, Louis se fait piéger par des imposteurs, c’est alors à vous de les effrayer en trouvant le moyen ou l’objet qui convient. Et c’est ainsi que l’amitié entre le géant et le petit Louis a commencé.
  • Jetez un coup d’œil, donnez un coup de main… – Regardez par les fenêtres et ouvrez les portes et trouvez des secrets cachés tout autour de la ville. Sancourt regorge de découvertes à faire et de rencontres à faire.
  • Explorez la belle ville de Sancourt. – Une ville luxuriante et vibrante que vous voulez explorer et découvrir.

Ghost Giant est attendu pour le 19 avril prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.