2Awesome Studio et CRITICAL REFLEX ont annoncé qu’Aeon Drive, leur jeu d’action plateforme survitaminé est désormais disponible.

Aeon Drive est un défi taillé pour les amateurs d’action effrénée : chacun des 100 niveaux peut se terminer en moins de 30 secondes ! Aux commandes de Jackelyne, une ranger de l’espace coincée à Neo Barcelona, virevoltez au cœur d’une cité cyberpunk hostile pour retrouver les Drive Cores qui alimentent votre vaisseau. Combinez les pouvoirs de votre épée énergétique, d’une dague de téléportation et de vos capacités à déformer le temps pour sauver la ville d’une catastrophe imminente en un temps record. Ces pouvoirs s’avèrent utiles dans tous les modes de jeu : l’histoire, qui est jouable en solo ou jusqu’à 4 en coopération locale*, mais aussi le mode compétitif dans lequel jusqu’à quatre joueurs s’affrontent à cent à l’heure.

Pour épicer un peu la formule, les joueurs bénéficient de l’intégration de Discord, de Twitter et des Classements Mondiaux pour défier leurs amis, mais aussi tous les joueurs du monde entier.

  • Rejouabilité ultime : chaque niveau possède différentes routes à explorer afin de trouver le chemin le plus court
  • Manipulez le temps : économisez-vous la frustration de la répétition, mais restez sur vos gardes en permanence puisque l’intégralité du jeu peut être parcourue sans ce pouvoir spécial !
  • Un level design exigeant : la difficulté et l’ampleur des stages augmentent à chaque fois, demandant un maximum de concentration et de réflexes de la part des joueurs qui doivent se téléporter à travers les lasers ou glisser au dernier moment pour éviter les obstacles

  • Pixel art rétro : une esthétique old school combinée à un style résolument moderne pour un maximum de panache visuel et sonore !

Aeon Drive est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.