Bethesda Softworks a annoncé la disponibilité de la nouvelle mise à jour gratuite de Fallout 76 : Wild Appalachia.

Elle intègre au jeu une nouvelle série de quêtes ainsi que de nombreuses nouveautés au niveau des fonctionnalités, des événements et des systèmes de fabrication.

Cette bande-annonce lève le voile sur toutes les nouveautés qui intégreront le jeu Fallout 76 avec cette nouvelle mise à jour : nouveaux lieux, sacs à dos plus grands et personnalisables, accessoires de C.A.M.P. et mystérieuses créatures, il y en aura pour tous les goûts !

Les joueurs peuvent dès à présent se lancer dans une toute nouvelle quête où ils apprendront à distiller de délicieuses boissons, susceptibles d’améliorer (ou non) leurs compétences pour affronter les terrifiantes créatures des Appalaches.

En outre, Wild Appalachia bénéficiera en parallèle de patchs réguliers afin de poursuivre la mise à jour et l’équilibrage du jeu, ainsi que pour introduire de nouvelles fonctionnalités tels que le signalement de joueurs et le suivi des défis.

Voici les nouveautés que les joueurs peuvent découvrir dans Wild Appalachia :

  • De nouvelles fonctionnalités telles que les secrets du brassage et de la distillation, les décorations de C.A.M.P., la vente entre joueurs et un nouvel appareil photo ;
  • Un nouvel évènement saisonnier, la Parade de Carnaval ;
  • Le mode Survie
  • L’arrivée du Marchand et du Recyclage légendaire
  • De nouvelles quêtes

Fallout 76 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.