Just For Games et PQube ont annoncé la date de sortie de World End Syndrome, le nouveau visual-novel d’Arc System Works.

Caractéristiques :

  • De la romance : Cinq jolies filles vous accompagnent dans cette aventure. Choisissez avec attention votre préférée : chaque fille à son ending romantique qui lui est propre !
  • Du mystère : Alors qu’une jeune étudiante est portée disparue, son corps est retrouvé dans la rivière. Résolvez des mystères inexpliquables tout autour de la ville et collectez des indices pour comprendre ce qu’il se passe !
  • Un jeu esthétique – De magnifiques personnages et de jolies tenues, associé à un sens du détail remarquable pour les paysages font de WORLDEND SYNDROME un plaisir pour les yeux.
  • Explore les alentours : Explorez librement le bord de mer de la ville, matin, après-midi et soir et rencontrez tous les différents personnages du jeu dans différentes situations !

World End Syndrome est donc attendu pour le 14 juin prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Les versions day-one en Europe incluront en exclusivité un artbook !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.