Bandai Namco a annoncé le retour du Tekken Online avec le Tekken Online Challenge 2021 qui offre une plus grande cagnotte ainsi que plus de régions participantes.

L’été va être encore plus chaud avec le retour officiel du TEKKEN Online Challenge pour 2021, avec ASTRO Gaming rejoignant l’action en tant que partenaire officiel casque et mixamp du TEKKEN Online Challenge de cette année. La célèbre série de tournois en ligne est de retour et plus grande que jamais puisque de plus en plus de joueurs de TEKKEN 7 du monde entier peuvent désormais participer ! Couvrant 14 régions différentes à travers le monde, les joueurs se réuniront en ligne pour se battre afin de remporter une partie de plus de 100000,00 $ en prix et en espèces fournis par BANDAI NAMCO Entertainment et ASTRO Gaming.

Dans la saison TEKKEN Online Challenge 2021, chaque région accueillera un événement Masters et une finale régionale, où les concurrents se réuniront en ligne pour mener les combats TEKKEN au plus haut niveau. Les événements communautaires Dojo sont également de retour pour 2021 grâce à l’introduction du TEKKEN 7 Tournament Portal pour que les membres de la communauté puissent organiser des événements dans le cadre officiel du TEKKEN Online Challenge.

Enfin, afin que tous les joueurs et les fans puissent se préparer sur une scène de combat égale, une nouvelle mise à jour de l’équilibre de TEKKEN 7 sera mise en ligne le 27 mai.

Tekken 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.