Tencent Games a annoncé les résultats de la Coupe Amazon Ring of Elysium. Vingt équipes de l’UE et des États-Unis se sont affrontées ce week-end pour tenter de remporter le premier prix de 15 000 dollars par région.

Avec un prize pool total de 60 000 $, les 3 meilleures équipes de chaque région ont reçu des prix en espèces. Les fans d’Esports ont pu regarder l’action du championnat sur Twitch et voir les équipes s’affronter sur le dernier mode de jeu, Ashen Eye.

La Coupe Amazon était ouverte à tous les joueurs des régions de l’AN et de l’UE et a débuté le 2 juillet. Les joueurs des deux régions ont pu s’inscrire pour participer aux éliminatoires hebdomadaires officielles. Les trois joueurs ayant obtenu les meilleurs scores chaque semaine dans les deux régions se sont qualifiés pour passer au championnat régional avec deux membres de leur choix. La dernière semaine a eu lieu le 6 août, clôturant les cinq semaines de matches de qualification.

Les matchs de qualification ont également eu lieu via l’organisateur de tournoi Amazon GameOn et ont été en mesure de rejoindre des matchs de qualification organisés par les streamers Shroud et Forsen. Au cours des matchs de qualification GameOn de cinq semaines qui se sont déroulés parallèlement aux qualifications officielles, les joueurs se sont battus pour devenir l’un des quatre joueurs ayant obtenu le plus de points au classement des qualifications. Les quatre meilleurs joueurs de chaque région se sont qualifiés pour les championnats régionaux avec deux coéquipières de leur choix.

Les meilleures équipes des qualifications officielles et de GameOn ont progressé aux côtés des équipes wildcard, de l’équipe NA dirigée par Shroud et de l’équipe européenne dirigée par Forsen. Pendant les championnats régionaux intenses, les équipes se sont affrontées aux autres meilleures équipes de leur région. L’UE No Recoil a remporté la première place dans sa région, tandis que Noble, de NA, a remporté la première place de sa région, gagnant 15 000 USD par équipe. Team Rampage et Stellar Four complètent les deuxième et troisième places pour l’UE. Tandis que My Most Famous et Zero Chill occupaient les deuxième et troisième places pour NA. 10 000 $ ont été attribués aux équipes de deuxième place de chaque région et 5 000 $ aux équipes de troisième place.

Tencent Games a également récompensé toutes les équipes de la 4ème à la 20ème place avec une devise en jeu.

Ring of Elysium est disponible gratuitement sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.