Soedesco et le studio de développement indépendant brésilien Zanardi&Liza ont annoncé que le jeu de tactique en temps réel Dog Duty est désormais disponible en accès anticipé.

Dans Dog Duty, les joueurs contrôlent une équipe de trois personnages qui sèment le chaos, détruisent les infrastructures et éliminent les octo-boss. Les joueurs peuvent se déplacer librement dans le monde et se battre sur le toit d’un tas de véhicules en mouvement, tels que des voitures blindées ou des bateaux. La mission est claire : il faut détruire l’octo-tank, situé dans le désert, l’octavion, aperçu pour la dernière fois près de la rivière, et l’octo-jumper, situé dans la zone marécageuse. Détruire un avant-poste affecte les autres avant-postes, coupant ainsi le ravitaillement en armes, en armures et autres octo-ressources. Après avoir terrassé ces ennemis, il est temps d’aller affronter le terrible Commandant Octopus, à l’abri dans sa capitale fortifiée.

Prenez la tête d’une équipe de bons à rien et partez affronter le maléfique Commandant Octopus et son armée qui menacent la paix dans le monde. Dans cet amusant jeu de tactique en temps réel, vous vous lancez dans une guérilla pour pulvériser la vermine d’Octopus. Combattez sur le toit de votre véhicule en mouvement et voyagez d’île en île pour libérer des avant-postes et terrasser des boss coriaces dans leurs puissantes octo-machines. Pulvérisez cette bande de calamars, mais restez sur vos gardes, car ils sont bien armés !

Caractéristiques :

  • Formez un trio et partez à l’assaut des octo-ennemis lors de combats en temps réel
  • Libérez les avant-postes pour empêcher le ravitaillement en armes, en armures et autres octo-ressources
  • Venez à bout de boss épiques et frayez-vous un chemin vers le terrible Commandant Octopus
  • Combattez sur le toit de votre véhicule blindé et flambez vos ennemis tout en conduisant

Dog Duty est dès à présent disponible en accès anticipé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.