Electronic Arts et Respawn Entertainment ont annoncé « Couronne de fer », un mode solo temporaire pour Apex Legends, disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Préparez-vous à régner sur l’arène : le mode Solo tant attendu est désormais disponible pour une durée limitée dans le cadre de l’événement Couronne de fer d’Apex Legends. Dès aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir combattre dans l’arène en Solo et y affronter 59 autres ennemis. Au final, seule une Légende sera couronnée. Cet événement vous donnera également l’occasion de prendre part à une révolution urbaine bourrée d’adrénaline, conçue par Octane en personne. L’événement Couronne de fer inclura par ailleurs de nouveaux skins, du butin inédit et de nombreux objets additionnels à débloquer.

Qui ne tente rien n’a rien ! Le mode Solo d’Apex Legends s’adresse aux joueurs qui veulent devenir des champions par leurs propres moyens. Sans équipiers pour surveiller leurs arrières, partager du butin ou les réanimer, les joueurs s’adonnant au mode Solo devront adapter leurs stratégies pour devenir la dernière Légende à survivre dans le Canyon des Rois.

Mais ce n’est pas tout : la révolution urbaine fomentée par Octane insufflera une bonne dose d’action au Canyon des Rois. Le stade qui accueillera cet événement, situé près d’une colonie côtière à l’ouest de la Ville cimetière, proposera des nouveautés exaltantes à toutes les Légendes : un méga parcours de sauts, des rampes acrobatiques et un anneau de feu, qui permettront aux Légendes d’éliminer leurs ennemis avec style.

Du 16 au 18 août, les joueurs récolteront en outre le double d’XP pour toute victoire ou partie finie dans le Top 5. Ces gains s’appliqueront à la fois à leur compte et à leur Passe de combat.

Tout au long de l’événement Couronne de fer, les joueurs pourront combattre sans négliger leur style grâce à de nouveaux skins de Légende, skins d’arme, images de bannière et poses de personnage, disponibles pendant une durée limitée. Ces objets cosmétiques exclusifs à l’événement seront accessibles via les packs de collection Couronne de fer. Les joueurs pourront gagner deux packs gratuits en accomplissant des défis spéciaux, tandis que des packs additionnels seront disponibles à l’achat. Les packs de collection Couronne de fer incluent 50 % d’objets épiques et 50 % d’objets légendaires. Ces packs ne renferment aucun objet standard ou rare, ni aucun doublon.

Les joueurs parvenant à débloquer les 24 objets exclusifs à l’événement Couronne de fer pourront acquérir un deuxième objet du set Héritage pour livrer bataille dans l’arène : la hache de guerre de Bloodhound. Le set Héritage de Bloodhound sera disponible à l’achat jusqu’à la fin de l’événement Couronne de fer. Il sera ensuite intégré à la sélection standard du butin inclus aux packs Apex. L’événement Couronne de fer aura lieu du mardi 13 août au mardi 27 août.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.