Twin Sails Interactive et Doom Turtle ont annoncé qu’Anville, la nouvelle mise à jour de l’accès anticipé d’Ember Knights, est disponible sur Steam.

Cette mise à jour majeure introduit Anville, La Grande Forge, considérée comme le berceau de l’industrie de l’Univers. Dans ce nouveau monde, les joueurs pourront explorer l’atmosphère électrique d’Anville, un lieu peuplé de machines maléfiques et de pièges redoutables qui les mettront au défi.

Cette mise à jour, la plus importante depuis le lancement, présente également une nouvelle mécanique de jeu qui va véritablement électriser l’expérience ! Dans ce monde, les ennemis et les pièges peuvent être surchargés, ce qui leur permet d’acquérir des propriétés et des attaques supplémentaires. Cette mécanique influence également les combats de boss, offrant de nouveaux défis et stratégies aux joueurs. Ils devront donc se méfier des Volts, de petites créatures électriques qui peuvent surcharger toute la pièce.

Avec son univers en pixel-art rétro, Ember Knights plonge les joueurs dans une aventure 16-bits enflammée. Les légendaires guerriers devront se frayer un chemin par la pointe de leurs épées à travers les différents niveaux d’Ember Knights. Seuls ou avec jusqu’à trois amis, les légendaires guerriers tenteront de triompher de tous leurs ennemis. Le jeu offre des combats de style hack’n’slash dans lesquels les joueurs devront maitriser des attaques parfaitement rythmées pour tirer parti de leurs compétences afin de vaincre tous leurs ennemis. Avec plus d’une dizaine de compétences différentes, d’armes et reliques parmi lesquelles choisir, les joueurs pourront créer des centaines de combinations différentes pour personnaliser leur style de jeu.

Depuis le lancement de l’accès anticipé, Doom Turtle n’a cessé de supporter et d’enrichir le jeu avec le soutien de Twin Sails Interactive. Les mises à jour mensuelles ont introduit de nouvelles armes, compétences, reliques et mécaniques de jeu ainsi que des ennemis, des boss et des mondes inédits. Celles-ci ont également permis des patchs correctifs réguliers. L’équipe continuera de faire évoluer le jeu à chaque mise à jour avec l’aide de la communauté, grâce à leurs retours et commentaires.

Ember Knights est disponible en accès anticipé sur PC via Steam au prix de 14,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.