Netflix a dévoilé une bande annonce de Seul face à l’abeille, nouvelle série comique avec Rowan Atkinson attendue pour juin sur la plateforme SVOD.

Le célèbre acteur et humoriste Rowan Atkinson incarne un nouveau personnage dans cette comédie hilarante.

Synopsis : Trevor, père de famille sympathique, mais maladroit, décroche un nouvel emploi en tant que gardien de maison. Sa première mission l’emmène dans une luxueuse résidence qui renferme des œuvres d’art inestimables, des voitures de collection et un adorable chien nommé Cupcake. Mais lorsqu’une abeille s’incruste dans le décor, Trevor est-il capable de rester maître de la situation, ou la rivalité délirante avec l’animal risque-t-elle d’avoir des conséquences désastreuses, voire de causer des dommages irréparables ? Les gags s’enchaînent jusqu’au chaos dans cette série familiale au format court.

Seul face à l’abeille de David Kerr avec Rowan Atkinson, Jing Lusi, Julian Rhind-Tutt, Greg McHugh, India Fowler, Claudie Blakley, et Tom Basden, est attendue pour le 24 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.