Suite aux annonces du Ministère de la Culture, Elektric Park a annoncé de nouvelles conditions pour maintenir son édition 2021.

Ainsi le festival accueillera 5 000 festivaliers chaque jour, à noter que ce chiffre pourra est revu à la hausse (en n’espérant pas l’inverse) en fonction de l’état de la crise sanitaire. Le festival bloquera donc les ventes à 5 000 billets et verra la réouverture des billetteries si possibilité d’accueillir plus de festivaliers. Vous trouverez ci-dessous le communiqué officiel du festival, croisons les doigts pour nous retrouver tous en septembre prochain :

La programmation du SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Molécule B2B Pedro Winter / The Bloody Betroots / Vladimir Cauchemar / Mandragora (Live) / Purple Disco Machine
  • Blue : Habstrakt b2b Loge21, UZ
  • Red : Billx

La programmation du DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 (à date)

  • Yellow : Ofenbach (Dj Set)
  • Orange : Salut C’est cool / Rakoon (live) / La P’tite Fumée (live)
  • Purple : Omiki / Graviity / Belik Boom

L’édition 2021 d’Elektric Park aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78).

Billetterie : elektricpark.com/billetterie. Rappelons que le dimanche est offert à toutes les personnes ayant gardé leur billet de 2020.

Retrouvez notre retour sur l’édition précédente en cliquant ICI et notre aftermovie ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.