EA et Hazelight Studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay commentée d’It Takes Two, le prochain jeu d’aventure en coopération du studio à l’origine d’A Way Out.

Bourré de défis qui transcendent les genres, le jeu vous emmène dans une fusion métaphorique entre gameplay et scénario, repoussant plus que jamais les limites de la narration interactive.

Dans It Takes Two, les joueurs incarnent Cody et May, un couple au bord de la rupture transformé en poupées par un sortilège inconnu. Pris au piège dans un monde fantastique où l’imprévisible les attend à chaque tournant, ils n’ont d’autre choix que d’apprendre à surmonter leurs différends pour sauver leur relation brisée et retrouver Rose, leur fille bien-aimée.

It Takes Two est attendu pour le 26 mars 2021 pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC (Origin ou Steam), au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.