Après avoir annoncé les premiers noms ce weekend, Disneyland Paris vient d’annoncer que Martin Garrix sera présent lors de la quatrième édition du festival Electroland qui aura lieu les 3, 4 et 5 juillet 2020.

Le jeune prodige (#2 du TOP 100 DJ Mag) sera présent le samedi 4 juillet prochain au Walt Disney Studios pour la quatrième édition du festival. Il rejoint donc les DJs déjà annoncés, à savoir Dimitri Vegas & Like Mike, MATTN, Lost Frequencies et Brooks.

MARTIN GARRIX

Martin Garrix a fait une ascension rapide et sensationnelle à la place de n ° 1 de notre sondage Top 100 DJ en 2016 alors qu’il n’avait que 20 ans. Après être apparu pour la première fois au n ° 4 en 2014 (propulsé initialement par le succès mondial de son hit révolutionnaire « Animals »), il a conservé le titre en 2017 et 2018, mais après cette course incroyable, il a finalement été renversé de son perchoir.

Il a encore eu une année incroyable qui a commencé avec son single « No Sleep » en tête-à-queue avec Bonn en février. Il a maintenant été diffusé plus de neuf millions de fois sur YouTube et présente une partie du jeu de guitare qu’il a perfectionné depuis son adolescence.

Depuis la sortie de ce grand single, l’assassin au visage de bébé s’est produit à l’Ultra Music Festival Australia, en vedette Tomorrowland Winter et Ultra Music Festival à Miami, ainsi qu’en Ultra Afrique du Sud. Au cours de ce voyage, il a également pris le temps de visiter le village d’enfants SOS – financé par l’association caritative avec laquelle il est impliqué – et a joué un set d’une heure devant une foule enthousiaste d’une centaine d’enfants et de jeunes.

Connu pour son mélange électrique de prog et de grande pièce, de house hollandaise et de futurs sons de basse, Garrix n’a pas peur d’un crochet pop vocal et luxuriant, comme en témoignent ses nouveaux morceaux cette année. Au moment où nous écrivons ceci, il se prépare à dévoiler son nouveau spectacle spectaculaire ANIMA présente le vide à Amsterdam RAI pour l’ADE annuel. Il promet une vaste scène qui occupera la moitié de l’espace, ainsi qu’une partie de la production la plus avancée technologiquement au monde actuellement. Des effets d’éclairage mobiles au plafond donneront vie à tout l’espace et se sentiront comme une expérience tridimensionnelle, le tout sur une bande sonore de deux heures et demie de l’homme lui-même qui promet de le trouver en jouant des airs qui s’étendent sur son toute sa carrière.

La quatrième édition du festival Electroland aura lieu les 3, 4 et 5 juillet 2020 à Disneyland Paris.

Retrouvez notre live report en cliquant ICI accompagné de notre Geek Show Report ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.