Gamigo a annoncé que la dernière mise à jour d’ArcheAge et ArcheAge: Unchained ajoute un redoutable Raid Boss, un Donjon solo et de nouvelles compétences ancestrales de la Vivelame.

Pour la première fois, l’ensemble des compétences Vivelame recevront leurs propres capacités Ancestrales, permettant aux joueurs d’infliger des dégâts encore plus importants à leurs ennemis. De plus, le monde fantastique d’ArcheAge s’enrichira d’un nouveau Donjon solo ainsi que d’un monstre marin vorace qui attaquera par surprise les héros sans méfiance dans les sombres profondeurs de l’océan.

Charybde, le terrible monstre marin enfermé dans le Détroit de la jubarte, s’est libéré de ses chaînes et rôde pour la première fois dans les vastes mers d’Erenor. De courageux marins doivent unir leurs forces à celles des autres joueurs pour vaincre ce puissant World Boss dans des batailles navales palpitantes. Dans le nouveau Donjon solo, Rebellion suivante, des âmes agitées et les adeptes de l’Armée Pourpre causent le chaos. Dans Prestige, les joueurs peuvent diriger leurs propres armées pour stopper la menace ou sauver les Âmes perdues. De précieuses récompenses attendent les héros pour chaque ennemi vaincu !

ArcheAge et ArcheAge : Unchained sont disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.