Konami a annoncé que la version mobile d’eFootball PES 2020 sortira en octobre et sera une révision complète de l’actuel jeu mobile PES 2019.

Cette mise à jour de la série PES Mobile, qui a célébré les 200 millions de téléchargements plus tôt dans l’année, comprend de nombreuses fonctionnalités et licences déjà annoncées pour eFootball PES 2020 sur console et PC.

Les nouveautés de cette année pour le jeu mobile incluent le Dribble en Finesse, une technique de dribble dynamique créée en consultation avec le légendaire milieu de terrain Andrés Iniesta, un système de contrôle de la balle perfectionné et une intelligence artificielle qui se comporte de façon plus réaliste pour la défense. Toutes ces améliorations contribuent à enrichir l’expérience de jeu, que les joueurs peuvent retrouver partout et à tout moment sur appareils mobiles.

En complément de ces nouvelles fonctionnalités, la version mobile d’eFootball PES 2020 bénéficiera des nombreux partenariats annoncés cette année et intégrera des équipes telles que la Juventus FC, le FC Bayern et Manchester United. Le jeu mobile inclura également les licences renouvelées comme le FC Barcelone et Arsenal ainsi que diverses licences de ligue comme la Serie A TIM Italienne.

Matchday, le tout nouveau mode annoncé lors de l’E3 2019, sera également présent dans la nouvelle version du jeu mobile et encouragera les joueurs à choisir un camp au début de chaque événement hebdomadaire et à marquer des points pour contribuer au succès de leur équipe.

Comme pour la version console et PC, de nombreuses améliorations ont été apportées aux graphismes et aux visuels d’eFootball PES 2020 sur mobile. Grâce aux capacités techniques de l’UNREAL ENGINE 4, plusieurs éléments tels que les animations, les célébrations et l’apparence des joueurs bénéficieront d’un rendu plus réaliste.

eFootball PES 2020 sera disponible en octobre prochain sur App Store pour iPad, iPhone et iPod touch et sur Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.