SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé l’extensions « Rencontre du Troisième Type » pour Two Point Hospital.

Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses sur le velours sombre de la nuit. Et parfois, l’une d’entre elles se perd et atterrit dans le Two Point County !

Two Point Hospital – Rencontre du Troisième Type offre son lot de nouveaux défis administratifs visant à faire étalage de vos capacités de construction, de gestion et de guérison dans un centre hospitalier plus ou moins dernier cri. Même s’ils sont parfois là pour vous aider, les différentes espèces extraterrestres sèment la zizanie dans les couloirs avec leurs 34 nouvelles maladies (dont 11 visuelles). La liste des clients patients de vos trois nouveaux centres risque fort de s’allonger, comme la liste d’attente des trois salles de soin inédites qui font leur apparition ! Les aliens ne sont venus les mains vides : de nouveaux défis et de nombreuses possibilités originales les accompagnent pour vous mener la vie dure. Attention à vos vaches !

Les extraterrestres se seraient écrasés au sud du Two Point County, mais aucune preuve tangible ne vient pour le moment étayer cette théorie. Néanmoins, les citoyens commencent à souffrir de maladies étranges et inconnues, comme la Science-Friction, la Divergencéphalite Foudroyante ou l’Aller-G. Le gouvernement de Two Point tente tant bien que mal de camoufler l’intrusion avec une base secrète pour soigner les patients, mais certaines personnes commencent à disparaître… enlevées par des extraterrestres ? Pour assurer un système de soin impeccable pendant ces événements bizarres, il faudra accomplir divers objectifs spéciaux avant d’intégrer Chasm 24, l’établissement de soin top-secret dont personne ne connaît la localisation exacte… Bon courage !

L’extension « Rencontre du Troisième Type » pour Two Point Hospital est prévue pour le 29 août prochain sur Steam au prix de 8,99 €. Les précommandes sont ouvertes, avec 10% de réduction jusqu’au 2 septembre. Le Pack d’Objets Rétro et ses 27 nouveaux objets sera également disponible le 29 août, au prix de 3,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.