Microsoft a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Gears POP! sur iOS et Android.

L’action à haut indice d’octane de Gears of War s’infiltre enfin dans notre smartphones. Préparez-vous pour le mignon, l’adorable, Gears POP!

Avec le Gears POP! enfin entre vos mains, nous avons quelques modes pour vous préparer pour l’arène ?

  • Entraînement – Ne soyez pas pris au dépourvu! Entraînez-vous avec le général RAAM lui-même et apprenez tous les mouvements et compétences de base à adopter sur le champ de bataille.
  • Bootcamp – Besoin d’un autre coup de pouce? Terminez des défis tactiques pour travailler sur vos mouvements et gagnez des pièces pour vous aider avec ces améliorations.

Une fois que vous avez eu le temps de vous entraîner, lancez-vous dans l’arène et voyez comment vous vous situez quand les enjeux sont réels.

  • Versus – Qui n’aime pas un peu de PvP? Prouvez-vous dans le combat 1v1 pour gagner des caisses et niveler vos épingles. La saison 1 commence aujourd’hui, alors classez-vous au niveau bronze ou supérieur pour encore plus de butin.
  • Horde – Faites équipe avec un autre membre de l’équipage pour surpasser la Horde et obtenir d’excellentes récompenses.

Gears POP! est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.