Koei Tecmo Europe a annoncé une date de sortie pour la démo jouable Dynasty Warriors 9 Trial sur PS4 et Xbox One.

Dynasty Warriors 9 Trial permet aux fans de choisir jusqu’à trois personnages parmi les 90 personnages jouables que compte Dynasty Warriors 9, pour découvrir une partie du jeu et explorer la Chine représentée dans un vaste monde ouvert, alors que le sort de la dynastie des Han est en jeu. Les joueurs pourront également jouer en mode coopératif en ligne avec d’autres utilisateurs de la version Trial, mais aussi avec ceux qui possèdent la version complète du jeu. Ils pourront ainsi vivre à plusieurs, l’expérience de l’action palpitante de ce jeu d’aventure historique.

De plus, un nouveau Season Pass de Dynasty Warriors 9 a été récemment annoncé et permet aux joueurs d’accéder à différentes nouvelles armes et tenues, à de nouveaux scénarios et à une pléthore de matériaux, comme différents types de pièces, un livre de Musou et des flèches explosives.

La démo Dynasty Warriors 9 Trial sera disponible dès le 14 novembre prochain sur PlayStation 4 et le 21 novembre sur Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.