2K Games a diffusé une nouvelle vidéo explicative pour la version Switch de Sid Meier’s Civilization VI qui débarquera à la fin du mois prochain.

Dans ce troisième et dernier épisode, vous découvrirez les quatre types de victoires : militaire, culturelle, religieuse et scientifique. Chacune a ses spécificités, qui vous pousseront à découvrir les mécaniques les plus abouties de Civilization VI.

Créé à l’origine par le concepteur de légende Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous propose de tenter de bâtir un empire capable de résister au passage du temps. Partez en guerre, négociez avec diplomatie, enrichissez votre culture, et affrontez les dirigeants les plus célèbres de l’histoire pour construire la plus grande civilisation que la Terre n’ait jamais portée. Désormais sur Nintendo Switch, vous pourrez chercher à obtenir la victoire dans Civilization VI quand vous voulez, et où que vous soyez !

Sid Meier’s Civilization VI est attendu pour le 26 novembre prochain sur Nintendo Switch. Le titre est déjà disponible sur Windows PC, iPad, Mac et Linux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.