Square Enix a annoncé que Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée a dépassé les quatre millions d’exemplaires à travers le monde.

Le célèbre jeu, introduction idéale pour ceux qui ne connaissent pas encore la franchise, a été unanimement reconnu à travers le monde pour son système de combat stratégique simple et précis, ses graphismes aussi soignés que lumineux, ses personnages attachants, et la qualité de son récit.

Le créateur et concepteur de la série Dragon Quest, Yuji Horii, a déclaré « J’ai été ravi d’apprendre que DRAGON QUEST XI venait de passer la barre des quatre millions de ventes dans le monde. Lorsque j’ai créé le premier DRAGON QUEST, il y a plus de trente ans, je n’aurais jamais imaginé que la série traverserait les océans et plairait à tant de gens. Celui-ci est le onzième titre de la série. Ce « récit héroïque » marque aussi le renouveau de la franchise. »

Quand je pense qu’il y a maintenant plus de quatre millions de ces héros dans le monde et que chacun mène sa propre aventure… ça me rappelle à quel point je suis heureux d’avoir participé au développement de ce jeu. Je voudrais en profiter pour remercier tous ceux qui ont joué à Dragon Quest XI, autant les fans de la première heure que ceux qui découvrent ce nouvel opus. Merci à tous.

Dans Dragon Quest XI, vétérans et novices découvriront le récit captivant d’un héros traqué, accompagné d’un groupe attachant de compagnons fidèles, bien décidés à lever le voile sur son mystérieux destin. De son loyal comparse Érik à la téméraire jeune mage Véronica, sans oublier la guérisseuse Séréna, Sylvando le roi du spectacle, la noble Jade et ses arts martiaux ou le mystérieux vieillard Théo, l’aventure promet d’être grandiose sur les terres d’Elréa.

Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.